Suivi

Expédition

L’expédition de vos commandes et le traitement de vos demandes spécifiques (à la demande ou sur-mesure), est généralement réalisé dans un délai de 2 jours après réception du paiement.

Par défaut, les envois sont effectués par la Poste via Colissimo (délai de livraison habituel de 48 h).

Vous pourrez également prochainement choisir l’envoi par Chronopost (délai habituel de 24 h, et remis contre signature).

Les frais d’expédition sont à votre charge et ajoutés au prix de la commande lors du paiement en ligne.

Par contre la livraison est offerte pour toute commande supérieure à 80 Euros. Cette option apparaît dans la fenêtre de commande dès que le prix du panier atteint 80 Euros, hors articles soldés et en promotion.

D’autres possibilités peuvent être proposées, avec notamment les envois à l’étranger mais toujours via Colissimo La Poste.

Toutes ces possibilités sont présentes sur notre boutique en ligne.

Suivi en ligne des expéditions

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de transport. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper à postériori deux commandes passées séparément et des frais d’expédition s’appliqueront à chacune.

Pour chaque colis, une attention particulière est portée à la protection de vos achats, et notamment au conditionnement des vêtements fragiles.

Nous attachons une grande importante à la limitation des volumes d’emballage. Aussi, les dimensions des contenants sont ajustés à la taille de vos articles. Ils sont protégés et emballés au juste coût pour la planète.

Si le colis qui vous est remis est endommagé, prenez contact avec notre « Services Client » au plus vite. Dans tous les cas utilisez tous les moyens à votre disposition pour signaler ce problème dès que possible.

Retours

Evidemment, comme pour toute commande en ligne, vous avez un droit de rétractation de 14 jours après réception de la commande pour les achats faits sur notre boutique. En cas de retour, les frais d’expédition et de retour sont à votre charge.

Les envois doivent être faits en utilisant les emballages d’origine, et les vêtements retournés non portés et non abîmés.

En cas de reprise, les achats seront remboursés via le mode de paiement sélectionné à la commande à savoir, soit via l’application en ligne de paiement sécurisé par carte bleue Stripe https://stripe.com/fr, soit via Paypal https://www.paypal.com/fr/business.

Les vêtements ne seront en aucun cas repris ni échangés s’ils ont été portés ou endommagés par le client.

En cas de livraison par les services de la poste, il vous appartiendra de procéder au retour par vos propres moyens et de les adresser à notre service client aux coordonnées ci-dessous :

  • Miss Naïs – Service Client, à l’attention de Mado, 37 Allée des Grands Bois, 33170 GRADIGNAN

Restriction

Attention, la possibilité de retour ne concerne pas la rubrique « à la demande » et ses services associés « Collections à ma façon », « Sur mesure » et « Conseils DIY ». Pour ce type de demande, on échangera directement en prenant tout le temps nécessaire pour éviter les malentendus ou les mauvaises surprises. On est là pour vous accompagner, et vous éviter de faire de mauvais choix… Et comme tout est sur mesure… tout ira bien.

Et si vraiment il y avait un soucis, on trouve toujours une solution, alors, restez zen… tout va bien se passer !

Par contre, nous acceptons la reprise des vêtements y compris pour les périodes de soldes ou pour les vêtements vendus à un tarif promotionnel, mais à condition de respecter les consignes et prérogatives données ci-dessus.

Service Client

Pour toute question sur une commande ou en cas de problème lié à votre commande ou à la livraison, merci de contacter notre service client par mail ou via notre page contact , rubrique « Service Client » en indiquant :

  • Vos coordonnées : Nom, Prénom, Adresse, Téléphone, Mail
  • La référence de la commande concernée et le montant réglé,
  • Le type d’expédition choisi et le numéro de suivi,
  • Le cas échéant, la date de réception et votre question ou remarque concernant la commande en question.

Toute demande sera traitée dans les plus brefs délais et fera l’objet d’une réponse par mail ou courrier sous 15 jours maximum.

Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par courrier :

  • contact@miss-nais.fr
  • Miss Naïs – Service Client, à l’attention de Mado, 37 Allée des Grands Bois, 33170 GRADIGNAN

Commandes et Expédition des créations Miss Naïs
Commande et Expédition des créations Éthiques et Responsables Miss Naïs